Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARIE
MARIE
  • comment ai-je pu en arriver là? moi qui etait anti-blog ...et bien a mes heures perdues ..faut bien s'occuper et apres 18ans jai des photos qui s'entassent, des souvenirs qui prennent la poussière ..faut pas gâcher tout ça !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
17 juillet 2006

Glandage glandage

mmh MERCI ma Marionette pr cette petite aprem' bronzette au bord de la piscine .. Et oui par plus de 30 degres au programme piscine séchage piscine séchage piscine etc... quoique il faisait tellement chaud que piscine en force ... Et puis oui MERCI pr ces discussions interminables à refaire le monde ça faisait longtemps..

Ma Phrase préférée ..

"Qu'est ce qu'ils doivent avoir chaud tous ces objets ..à ne pas pouvoir bouger ça doit etre atroce. Imagine le brin d'herbe cramé devant il peut pas se mettre a l'ombre c'est horrible.. :-)"

Ah Ma Marion, tu vas encore plus me manquer l'an prochain toi a rouen moi a Paris..dans quoi est ce qu'on s'est fouré ..mais déjà pleins de projets pr te squatter tn studio d'étudiante, se faire des crises de boulimies ou des soirées "beauté". Ah oui celle là etait pas mal ..

===> "J'aime pas quand on compte les points, ça me met la pression"

Merci, à refaire des innombrables fois biensûr ..

photos à suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et oui ce sont des apres midi comme ça où on ne fait pas grand chose, ce sont des apres midi simple mais tellement sympa surtout quand on la passe avec quelqu'un avec qui on ne s'ennuie jamais (tjrs un truc à raconter)<br /> petite critique de ton blog marie: il y a pas de photo de moi encore!!<br /> biz marie (ou salamie mais je sais que ça fait bizard venant de ma part)<br /> et à bientôt pour d'autres aprems glandage
Publicité